Besoin d'un renseignement ? Rendez-vous au 5 place Clémenceau 80100 ABBEVILLE ou contactez-nous au 06.83.30.39.53 ou au 03.22.24.22.22

Actualités

  • SCPI ET FINANCEMENT

    Des parts de  SCPI se financent au comptant ou à crédit. Dans ce dernier cas, l’investissement de parts de SCPI par un financement bancaire peut alors être considéré comme un investissement immobilier locatif classique à l’aide d’un prêt immobilier dit affecté. C’est-à-dire que la somme empruntée est affectée à l’acquisition des SCPI.

    Lire la suite

  • LA DELEGATION D'ASSURANCE

    Par rapport à votre prêt immobilier, la banque qui vous accompagne sur votre financement vous demande une assurance qui lui garantit le remboursement du prêt en cas de décès, de perte totale et irréversible d’autonomie et d’arrêt de travail.

    Lire la suite

  • LE PRET A TAUX ZERO

    Le prêt à taux 0 (PTZ) 2017 est un prêt réglementé destiné à financer l’achat de la résidence principale, sous certaines conditions. Vous trouverez ci-dessous quelques informations permettant d’appréhender plus facilement ce type de financement.

    Lire la suite

  • Les Garanties liées à votre financement.

    Avant de commencer à expliquer quelles sont les différentes garanties, leur coût et leur fonctionnement, il faut d’abord savoir à quoi servent les garanties liées à un financement immobilier.

    Pour définir assez simplement ce poste du prêt immobilier, il s’agit de l’assurance pour la Banque d’être payée.

    Il existe donc plusieurs types de garanties… Certaines sont bien connues, d’autres un peu moins (et moins utilisées)

    Lire la suite

  • Le prêt Relais

    « Comment faire l’acquisition d’une nouvelle résidence principale avant de vendre son bien actuel ? Par le biais d’un prêt relais !!! Ci- dessous quelques informations et astuces qui vous permettront de finaliser ce nouveau projet. » Le prêt relais est une forme de crédit dit « transitoire », et souvent accordé sur une durée relativement courte. En effet, la durée peut varier de quelques jours ou semaines à quelques mois sans excéder la durée de 2 années.

    Lire la suite