Besoin d'un renseignement ? Rendez-vous au 5 place Clémenceau 80100 ABBEVILLE ou contactez-nous au 06.83.30.39.53 ou au 03.22.24.22.22

Renégociation de prêt

IL N'EST PAS ENCORE TROP TARD !

Des taux historiquement bas...

Malgré une légère hausse des taux en fin d'année 2016, les taux restent à des niveaux extrêmement bas !

Des économies importantes...

Par notre intermédiaire, certains de nos clients ont fait de fortes économies sur le coût total de leur prêt immobilier en baissant le montant de leurs mensualités. D'autres ont préféré réduire la durée de leur crédit en conservant leurs précédentes mensualités. Enfin, nous avons également pu, sur certains projets, réduire les mensualités et la durée de leur prêt.

Une solution adaptée : le courtage en financement Crédit Office.

Ces économies d'argent et de temps se sont faites en respectant la philosophie du courtage chez Crédit Office : "une seule démarche, un seul interlocuteur, le meilleur taux !"

QUELLE EST LA DEMARCHE ?

Vous pouvez nous contacter aux coordonnées indiquées dans l'onglet "Informations pratiques" ou demander à être contacté(e) via le forulaire de contact sur notre onglet "Demande de prêt".

Les documents à préparer restent les mêmes que pour l'achat d'un bien immobilier. La liste de ces éléments sont indiqués sur notre page "Informations pratiques".

Lors du premier rendez-vous, après avoir vérifié la faisabilité de ce projet de renégociation, nous déterminerons ensemble votre ou vos objectifs (baisse / hausse de mensualités, variation de la durée, intégration d'un budget travaux...)

Nous effectuerons donc plusieurs simulations en intégrant les divers coûts liés à cette opération : indemnités de remboursement par anticipation (souvent appelées IRA), nouveaux frais de dossier et de garanties.

Petite remarque : Attention aux discours parfois erronés ! Les IRA ne correspondent pas obligatoirement à 3% du capital restant dû... Dans vos offres de prêt, la clause déterminant ces indemnités est souvent rédigée (à peu près) comme ceci : "les indemnités de remboursement par anticipation sont équivalentes à un semestre d'intérêts, sans pouvoir excéder 3% du capital restant dû..."

L'idéal reste de nous contacter et de faire l'étude avec un membre expérimenté de notre équipe Crédit Office !